|
|
Après le succès des N5200 et N5200 Pro, et face aux besoins croissants en espace de stockage, Thecus propose un nouveau NAS : le N7700.
Le N7700 est un NAS 7 baies 3,5 pouces SATA au format tour équipé d'un processeur Intel Celeron M cadencé à 1,86 GHz et d'un giga de mémoire (DDR2). Avec ces caractéristiques, le N7700 assure un très large espace de stockage ainsi qu'une réactivité et des taux de transferts élevés. Il dispose de surcoit de nombreux atouts :
- Support des initiateurs iSCSI (Windows, Mac, Linux),
- Support de nombreux modes RAID (0, 1, 5, 6, 10, JBOD),
- Support de plusieurs grappes RAID (Multiple RAID),
- Support de l'aggrégation de liens 802.3ad (load balancing et fail over),
- Support des IP Cam (jusqu'à 20),
- Possibilité d'étendre la capacité (RAID Expansion),
- Possibilité de cumuler jusqu'à 5 N7700 (Stackable),
- ...
Le N7700 c'est aussi la possibilité de choisir son système de fichier : ext3 ou ZFS. Avec ZFS, il devient possible de faire du contrôle de version grâce à la fonction d'instantané (snapshot) et ainsi créer et restaurer aisément des sauvegardes.
Le N7700 est disponible au prix public conseillé de 989€ TTC avec FarStone DriveClone Pro 5 en bundle.
|